Think Twice inaugure un partenariat avec nonfiction

Chères lectrices, chers lecteurs,

Dans le but de partager mes réflexions sur les think tanks et autres producteurs d’idées en France avec de nouveaux lecteurs, j’inaugure aujourd’hui un partenariat éditorial avec le site web nonfiction. Pour votre information, le site nonfiction reprendra régulièrement quelques posts de ce blog pour les partager sur sa plate-forme, ainsi que quelques articles que j’ai rédigés dans le cadre de ma chronique trimestrielle intitulée « Parcours d’une idée » publiée dans Think (le magazine de l’Observatoire français des think tanks).

Il est très important de noter que la politique éditoriale de ce blog ne changera pas suite à ce nouveau partenariat. La liberté de ton restera la même. Aucune contrainte rédactionnelle n’est incluse dans ce partenariat. Ces éléments sont importants au regard de la proximité de nonfiction avec la Fondation Jean Jaurès. Les propos resteront donc totalement libres. Le choix des articles publiés sur nonfiction ne se fera pas sur des critères d’approche éditoriale. Il s’agit donc d’une mise à disposition de contenu afin d’alimenter nos réflexions collectives. Au regard d’autres demandes, il est probable que de nouveaux partenariats éditoriaux voient le jour dans les prochains mois selon ces mêmes modalités. J’espère que ces échanges pourront enrichir le contenu de ce blog.

Je vous invite à redécouvrir le premier article publié dans nonfiction consacré à la diversité publié sur ce blog le 1er mars.

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :